Pourquoi devrais-je choisir "La Nuit d'Or Conciergerie" plutôt qu'une autre conciergerie?
Notre expertise spécifique en location courte durée, combinée à notre passion pour un service d'excellence, nous distingue. Notre approche personnalisée garantit que chaque propriété est traitée avec le plus grand soin, comme si c'était la nôtre.
Comment suis-je informé de l'occupation et des activités liées à mon bien?
Nous vous fournirons un accès à un espace propriétaire où vous pourrez suivre en temps réel les réservations, les commentaires des clients et toutes les activités liées à votre propriété.
Que se passe-t-il si mon logement n'est pas loué?
Nous mettons tout en œuvre pour maximiser la visibilité et l'attractivité de votre bien. Cependant, en cas de périodes creuses, nous vous conseillons sur des stratégies d'optimisation tarifaire ou promotionnelle.
Comment sont gérées les réservations et les paiements?
Nous utilisons des plateformes sécurisées pour gérer les réservations et les paiements. Les revenus de la location sont transférés directement sur votre compte.
Comment se déroule le check-in et le check-out?
Un système automatisé pour vous simplifier la vie. Cette solution vous offre un maximum de liberté. Sur demande du voyageur un accueil physique est possible.
Les logements sont-ils équipés d'internet et d'autres commodités?
Absolument ! Tous nos logements sont équipés d'une connexion internet haut débit, et nous veillons à ce qu'ils disposent de toutes les commodités pour garantir un séjour confortable.
Comment garantissez-vous la propreté des logements?
Nous collaborons avec des équipes professionnelles de nettoyage qui préparent chaque logement selon des normes élevées avant votre arrivée. De plus, nous réalisons régulièrement des contrôles qualité.
Y a-t-il des restrictions ou des règles spécifiques à respecter pendant mon séjour?
Chaque logement peut avoir ses propres règles, comme l'interdiction de fumer ou d'avoir des animaux. Ces règles sont clairement indiquées sur notre site et lors du check-in.